Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S A N D O L P H I E   Scrap / Déco / Création Enfants
4 janvier 2011

Faire part naissance Ethan

Voici enfin les photos de la réalisation du faire part créé pour mon neveu Ethan.

J'avais proposé plusieurs choix et celui qui a été retenu est un train, le voici...

r_alisation_faire_part_Ethan_02
Voici le dessin d'origine que j'ai transformé en faire part...

r_alisation_faire_part_Ethan_20
la locomotive et...

r_alisation_faire_part_Ethan_21
le wagon qui transportera notre petit voyageur...

Publicité
Commentaires
M
quel courage...<br /> Bonne année à tous, j'espère que tout le monde va bien.<br /> Gros bisous<br /> Mimi
S A N D O L P H I E Scrap / Déco / Création Enfants
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité