Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S A N D O L P H I E   Scrap / Déco / Création Enfants
26 mai 2017

Les bulles de savon...

Avec les beaux jours qui reviennent rien de mieux que de profiter du jardin et des jeux que l'on peut faire uniquement extérieur.

Voici ce que j'ai trouvé pour les bulles de savon...

IMG_20170530_165320Il y a quelques années, il n'existait que le simple petit flacon et sa tige, maintenant on trouve toute sorte d'appareil, des pistolet... Je me suis arrétée sur celui-ci dessus, la manivelle m'interessait beaucoup pour ma puce.

IMG_20170530_165026

IMG_20170530_165058Elle n'arrive pas toujours à tourner entièrement la manivelle, mais il y a tout de même des bulles qui sortent et c'est le principal. Par contre, je pensais qu'il y avait un réservoir et qu'elle devait simplement tourner la manivelle que le savon arrivait directement, mais non. Il faut dans un premier temps trempé le but dans un petit récipient rempli de produit puis ensuite le relevé de préférence '(Zoé a tendance à l'orienter vers le bas, mais ça fonctionne bien, sans que les bulles volent haut), et actionner la manivelle, et là une multitude de bulles s'envolent...

Ensuite ce qui est amusant, c'est de courrir après les bulles d'essayer de les attraper, ou de les écraser avec les pieds.

De bonnes parties de rigolades...

Publicité
Commentaires
S A N D O L P H I E Scrap / Déco / Création Enfants
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité