Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S A N D O L P H I E   Scrap / Déco / Création Enfants
26 novembre 2009

calendrier de l'avent 2009 maisonnette

Voici le 2ème calendrier de l'avent de cette année.

caledrier_de_l_avent_maison_2

ça faisait un moment que je voulais faire une maisonnette de scrap, mais je n'arrivais pas à trouver l'idée... C'est chose faite, je me suis dit qu'un calendrier de l'avent trouverais parfaitement sa place...


caledrier_de_l_avent_maison_3 caledrier_de_l_avent_maison_1


J'ai choisi de mettre des portes, que j'ai monté avec du papier assez rigide que j'ai ensuite recouvert de papier de la collection graphic 45, sans oublié de mettre une petite poignet en ruban pour pouvoir ouvrir et découvrir les petites surprises...

caledrier_de_l_avent_maison_5  caledrier_de_l_avent_maison_6

voici quelques petites portes...

Pour celui-ci, il me reste à coller, les devantures et ajouter les numéros, et bien-sur, le remplir...
je vais bien m'amuser aujourd'hui, rendez-vous ce soir pour de nouvelles photos.

Publicité
Commentaires
S A N D O L P H I E Scrap / Déco / Création Enfants
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité