Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S A N D O L P H I E   Scrap / Déco / Création Enfants
24 septembre 2007

Bon anniversaire Thomas

le 24 septembre c'est l'anniversaire de thomas mon deuxième filleuil et comme chaque année j'y pense longtemps à l'avance en me disant qu'il faut acheter une petite carte et ne pas oublier de l'envoyer, mais nous voilà arrivée le 23 septembre et je n'ai toujours pas de carte, mais cette année j'ai décidé de remédier autrement au problème, je n'en achéterais pas je vais la faire moi-même, comme ça elle me correspondra un peu plus.

voici quelques photos

P9240934

P9240908

 

voila, je me suis bien amusée en la faisant, au moins...

Publicité
Commentaires
S A N D O L P H I E Scrap / Déco / Création Enfants
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité