Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S A N D O L P H I E   Scrap / Déco / Création Enfants
4 novembre 2007

cropping des ateliers de mimi

pour la troisième fois j'ai participé à la cropping organisé par mimi et ses mimi's et ce fut deux jours intenses en découverte et réalisations...

merci les filles pour vos projets que vous nous avez présenté, nous avons maintenant beaucoup d'idées pour des cadeaux pour noël, il va falloir maintenant trouver le temps pour les réaliser...

merci Pia pour ton "album baguette", ça va me permettre de faire un album sur le premier noël de Fripouille..., Marie pour ta "gourmandise", à l'approche des fetes se sera trés utile pour présenter le menu du réveillon de noël..., Virginie pour ton "calendrier perpétuel", enfin je vais pouvoir me souvenir des anniversaires de tout le monde... et Mimie pour ton "mini album", qui encore une fois est magnifique, j'ai pas encore trouvé les photos que je vais y mettre mais il sera trés utile...

Publicité
Commentaires
M
Coucou toi , merci pour ton message qui me permet de découvrir que toi aussi tu as un blog(petite cachotiére), je suis contente de voir que ces deux jours t'ont plu et j'espere te revoir bientot, scrapbisou
S A N D O L P H I E Scrap / Déco / Création Enfants
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité