Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S A N D O L P H I E   Scrap / Déco / Création Enfants
4 novembre 2007

challenge de la cropping

Cette année pour les challenges de la cropping il a fallut penser à noël.

et oui, il a fallut décorer une bouteille dans laquelle nous allions envoyer notre lettre au père noël, ce fut une vrai partie de plaisir et de créativité de toutes les participantes. je me suis bien amusée car j'adore la féérie de noël et tout ce que l'on peut créer pour préparer cette fête magique. l'idée de la bouteille est superbe et je pense que je vais m'en servir pour présenter la table cette année. tous les ans j'essaye de faire des petites créations que les uns et les autres peuvent emporter en souvenir alors voici l'idée de cette année, merci mimi...

le lendemain, il fallait faire une carte de noël, qui encore servira pour envoyer aux amis ou à la famille. j'ai repris la meme trame que la carte que j'avais envoyé à mon filleuil pour son anniversaire et comme il était super content je me suis amusée à la retravailler avec de la déco différente.

j'ai pas encore les photos de mes réalisations mais ça ne saurait tarder...

Publicité
Commentaires
S A N D O L P H I E Scrap / Déco / Création Enfants
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité